Comprendre

Web Reporting : une application web spécifique.
Nous avons volontairement isolé dans notre offre l’aspect de reporting, qui est une de nos spécialités.

Les entreprises sont confrontées chaque jour à la nécessité de construire et d’alimenter les tableaux de bords (Excel, PowerPoint) permettant de suivre et de partager les éléments de suivi financier, marketing, commercial, …
Même en 2018, les outils bureautiques demeurent fastidieux à utiliser, et les documents difficiles à mettre à jour une fois partagés.

Nous proposons à nos clients d’utiliser Internet comme support de stockage et présentation des datas pour déployer des reportings dynamiques, puissants, conviviales, ou les données sont partagées en fonction des métiers ou des habilitations. La mise à jour des données sur les Web Reporting se font en toute transparence et de manière automatique.

« Avec Yboo, vous associez la puissance de la Business Intelligence et l’ergonomie de la Data visualisation. »

La Data

C’est la matière première importante de tout web Reporting.

Comme le pétrole il faut travailler sur :

  • Son extraction : où les données à présenter sont collectés, leur sources, la facilité de mise à disposition (automatique, manuelle)
  • Son raffinement : il est parfois nécessaire d’ajouter des phases de traitement de la data avant d’obtenir les informations que l’on souhaite partager.
  • Le stockage : Yboo assure le respects des normes de sécurité poussées, notamment sur les données à caractères personnelles qu’elle pourrait traiter.

« Quelles Data, pour quel profils d’utilisateurs, et pour quoi faire ? »

Répondre à cette simple question, c’est avoir résumé votre reporting.

La cible

01.

Marketing

Publication des résultats de baromètres d’études aux clients ou aux équipes internes.

svg-vivus
svg-vivus

02.

Relation Client

Pilotage de la satisfaction clients.
Etre averti dès qu’un client est mécontent.

03.

Ventes

Présentation et suivi des principaux indicateurs commerciaux.

svg-vivus
svg-vivus

04.

Direction

Inventer et déployer les tableaux de bord pour suivre l’évolution de votre activité, partager les informations selon les niveaux de responsabilité, et motiver les équipes.

Nos démos

Vous trouverez ci-dessous les liens vers nos démos en ligne.
Certaines démos nécessite votre inscription (adresse mail) et l’obtention d’un mot de passe.
Vous pouvez consulter notre politique de protection de vos données personnelles dans nos mentions légales.

demo2

Ils nous font confiance